Hostmanship

Nos collaborateurs (assistants passagers) possèdent l'habilité et l'expérience nécessaire pour vous transporter rapidement et confortablement. A cet effet, ils reçoivent des programmes de formations spécifiques internes où l'attention est portée sur les thèmes suivants:

  • Techniques de soulèvement
  • Rapport avec des passagers avec un handicap
  • Connaissance générale des chaises-roulantes
  • Secourisme
  • Connaissance pratique de Brussels Airport ( couloirs et routes, localisation des réceptions et lounges importants, numéro des vols, règles et procédures de Brussels Airport)
  • Instruction de conduite de minicarInstruction de conduite de plateforme
  • Hostmanship

Hostmanship

Hostmanship est l'art de donner aux gens le sentiment qu'ils sont les bienvenus, mais porte également sur les attentes et accords aussi bien vis-à-vis du client que du collègue. À quoi s'attendre de vous et quelles sont les dispositions que avez-vous prises? Que faites-vous pour vous mettre à la place de l'autre, apprendre à connaître le point de vue de l'autre?Comment savez-vous de ce que les autres attendent de vous? Comment pouvez-vous vraiment être une valeur ajoutée?

Le hostmanship instaure plus de respect de vos collaborateurs et envers ceux-ci et favorise la relation entre les collègues. Indépendamment de cela, nous créons une relation durable avec nos clients et prônons le dialogue. Le hostmanship n'est pas grand et lourd, au contraire, il est souvent fait de petites choses. Les tâches de nos assistants passagers sont bien sûr un ensemble de beaucoup de bouts de hostmanship. Ils aident chaque passager avec empathie et soins. Nous les formons à traiter avec des gens qui sont moins mobiles ou invalides et avec des personnes qui parfois souffre de douleur.